Que sont les “kitten heels”

Les kitten heels sont des chaussures à talon moyen à bas, entre 2 et 2,5 pouces de haut. Les talons kitten heel de chez Bella Belle sont très populaires auprès des femmes autour du monde, parce qu’ils ont une légère courbure, ce qui rend votre apparence plus mince et proche d’un mannequin. Même si vous avez des orteils plus larges, ou qu’on ne vous ait jamais dit que vous avez de belles jambes, vous serez sûre d’avoir beaucoup de compliments avec nos escarpins à talon bas, puisque la coupe courbée rend vos jambes minces et magnifiques.

Si vous êtes grande par nature, vous adorerez nos talons bas, parce qu’ils vous donnent quand même un peu de hauteur sans être trop grande. Ils donnent aussi beaucoup de soutien par leur hauteur plus basse, donc vous ne vous sentirez pas chancelante ou instable. Juste parce que vous êtes grande, ça ne veut pas dire que vous devez vous contentez de chaussures plates, vous pouvez parfaitement porter nos talons bas et vous sentir confiantes et belles dedans.

Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons en général, vous adorerez nos talons bas ! Ils ne sont pas aussi intimidants qu’une chaussure à talon haut de 4 pouces, mais apportent quand même la même sensation de confiance et de splendeur que vous obtenez généralement avec des chaussures à talon. Que vous soyez grande ou petite, vous serez capable de trouver la paire parfaite de talon kitten heels avec les chaussures Bella Belle.

Des chaussures de soirée à talon bas confortables

Pourquoi avoir un placard rempli de chaussures si elles ne sont pas confortables ? Même des amoureuses de chaussures proclamées ne seraient pas d’accord avec cette idée. Les chaussures sont censées être confortables, parce qu’elles soutiennent votre poids lorsque vous les portez, littéralement. Chez Bella Belle, vous trouverez les chaussures kitten heels les plus confortables, que vous pouvez porter du jour à la nuit. Qu’est-ce qui rend les talons de 2 pouces plus confortables que la marée de chaussures que l’on trouve partout ? Nous avons conçu nos talons moyens à bas avec trois fois plus de rembourrage sur la semelle intérieure, afin que vous sentiez le confort et le soutien dès que vous les portez. Vous serez surprise de la quantité de coussins qu’il y a sur la semelle, ce qui les rend non seulement douces au touché, mais douces et ouatées sur vos pieds.

Une autre raison pour laquelle nos kitten heels sont si confortables, c’est à cause de la haute qualité de matériaux de maille que nous utilisons. Si vous avez des oignons à vos pieds, nous savons combien il est difficile de trouver des chaussures qui ne vous laissent pas dans la douleur. Nous comprenons votre problème, et nous entendons votre douleur. Le matériau en maille n’est pas du tout restrictif. Au lieu de cela, il s’étend à l’usure, et se moule parfaitement à la forme de votre pied. Vous pouvez aussi mettre des chaussettes épaisses, et porter les chaussures pour les étirer encore plus, afin que vos pieds soient confortables toute la journée. Vous pouvez enfin avoir une raison de célébrer, puisque vous avez enfin trouvé des chaussures que vous pouvez porter confortablement !


Comment porter des kitten heels

Vous pouvez porter vos magnifiques kitten heels de nombreuses façons. Portez-les avec un jean simple, avec un haut mignon, ou un pull-over confortable et des lunettes de soleil oeil de chat, pour améliorer votre tenue sport chic. Déambulez dans la rue pour une journée lèche-vitrine avec vos amies, avec cette tenue sport chic, et prenez la parfaite photo de tenue Instagram.

Une autre façon de porter vos chaussures de soirée à talon bas est de les porter avec une robe d’été fleurie, ce qui est parfait pour une sortie en amoureux le jour, ou un simple pique-nique. Il est si facile de marcher avec, et elles procurent le meilleur soutien et style pour votre tenue de sortie en amoureux.

Vous pouvez aussi porter vos chaussures de soirée pour femme à talon bas avec une robe moulante ou une petite robe noire, pour une soirée romantique en amoureux, une sortie entre copine, ou une nuit de danse au bar ou en boîte. Nos talons bas sont parfaits pour l’occasion, puisqu’ils ont non seulement l'air sublimes et amènent la tenue à un niveau supérieur, ils procurent également confort et soutien afin que vous puissiez danser toute la nuit. Nos talons kitten heels sont très versatiles, mignons, et avant tout, confortables, l’addition parfaite à votre garde-robe de chaussures. Vous les trouverez en toute couleur, de champagne, couleur chair classique et cristal doré à dentelle noire et touche de rouge vif. Ils sont parfaits pour les mères de la mariée, mères du marié, équilibrant glamour et confort.

De Maria “C’est ma 3ème paire des talons hauts les PLUS magnifiques et CONFORTABLES. Je suis organisatrice de mariage, en devant me tenir debout pendant de longues heures, le confort et l’élégance sont si importants. Bella Belle, vous êtes le meilleur du meilleur.”


Vu récemment

What Are Kitten Heels? 

Kitten heels are mid to low heel shoes that are between 2 - 2.5 inches high. They are very popular among women worldwide because they have a slight curve that makes your feet look very slim and model-like. Even if you have wider toes or have never been told you have beautiful legs, you’ll be sure to get a lot of compliments with our low heel pumps as the curved cut makes your legs look slim and attractive.

If you are tall in nature, you’ll love our short heels because it still gives you a little height without being too tall. It also gives you a lot of support due to the lower height so you don’t feel wobbly or unstable. Just because you are tall, it doesn’t mean you have to only stick to flats, you can totally wear our low heels and feel confident and beautiful in them. 

If you are not used to wearing heels in general, you’ll love our short heels! They aren’t as daunting as a 4 inch high heel shoe, but still, bring the same confident and stunning vibe you typically get from wearing heels. Whether you are a short or tall lady, you’ll be able to find the perfect pair of kitten heels with Bella Belle shoes. 

Comfortable Low Heel Dress Shoes 

Why have a closet full of shoes if they are uncomfortable? Even self-proclaimed shoe lovers would disagree with that idea. Shoes are supposed to be comfortable because they support your weight when you wear them, literally. You’ll find the most comfortable kitten heel shoes that you can wear from day to night at Bella Belle. What makes our products more comfortable than others? We engineered our shoes with three times more padding on the insole, so you feel the comfort and support the minute you put them on. You’ll be surprised at the amount of cushion there is in the insole that makes it not only soft to touch but soft and padded on your feet. 

Our kitten heels are so comfortable because of the high-quality mesh material that we use. If you have bunion toes, we know how hard it is to find shoes that don’t leave you in pain. We understand your struggle, and we hear your pain. The mesh material is not restrictive at all. Instead, it stretches with wear and molds to the shape of your feet perfectly. You can also put on thick socks and wear the shoes to stretch them out even more so your feet are comfortable all day. You can finally have a cause to celebrate, as you finally found shoes that you can wear comfortably! 

 

How To Wear Kitten Heels 

You can wear your beautiful kitten heel in many ways. Wear them with a pair of casual jeans with a cute top or cozy sweater and some cat-eye sunglasses to elevate your casual-chic look. Roam the streets for a day of window shopping with your girlfriends with this casual chic look and capture the perfect Instagram outfit picture. 

Another way to wear your low heeled dress shoes is to wear them with a floral summer sundress, perfect for a daytime date or a casual picnic. They are so easy to walk in and provide the best support and look for your date outfit. 

You can also wear your womens low heel dress shoes with a bodycon dress or little black dress for a romantic date night, girls night out, or a night of dancing at the bar or club. Our short heels are perfect for the occasion as they not only look stunning and take your look to a whole new level; they also provide comfort and support so you can dance all night long. Our kitten heels are versatile, cute, and, most importantly, comfortable, the perfect addition to your shoe wardrobe. Find them in any color, from champagne, classic nude and gold crystals to black lace and bright red. They are perfect for mothers of the bride and mothers of the groom that balances glam with comfort. 

Real Bride Review

From Maria “This is my 3rd pair of the MOST beautiful and COMFORTABLE high heels. I am a Wedding Planner so having to be standing up for long hours, comfort and elegance is so important. Bella Belle you are the best of the best”

Recently viewed