Bella Belle About Us Bella Belle About Us

Notre Voyage, Notre Histoire

bella belle shoes about us the brand

Brand

Inspirée du mot italien signifiant «Belle», Bella Belle a été créée pour que les femmes se sentent à l’aise et magnifique. Des détails exquis et des silhouettes féminines sont la marque de fabrique de nos chaussures. Perturbateur des chaussures à la chaîne, nous concevons des chaussures qui vous plaisent.

Les demoiselles Bella Belle

Une Bella Belle est une personne authentique qui définit son propre style avec aisance. Romantique au grand coeur, vous adorez être une femme confiante et exposer votre vraie beauté avoué. Votre arme secrète maîtrise l’art d’habiller une tenue avec des chaussures griffées.

Bella Belle About Us

“MAGNIFIQUE” & “CONFORTABLE”

sont deux mots souvent utilisés pour décrire nos chaussures

bella belle shoes about us the shoes
La Philosophie

En plus de faire en sorte que les femmes Bella Belle se sentent belles dans nos chaussures, nous croyons en l'importance de l'autonomisation des femmes. Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises appartenant à des femmes dans notre réseau de fournisseurs. Nous sommes également fiers de soutenir Dress for Success, une organisation à but non lucratif qui encourage les femmes par le biais de leurs succès économiques dans le monde entier.

Bella Belle About Us
bella belle shoes about us the faces
Les visages

Passionnée de chaussures, la passion d’Erina pour le design a débuté avec l’architecture. Après sa formation officielle et un bref passage en tant qu’architecte, elle a réalisé que son rêve était de devenir une #LadyBoss. Dotée de son expérience technique, de son amour du design et de son esprit d'entreprenariat, elle a fait un pas en avant avec Bella Belle sans jamais regarder en arrière. Elle voyage simplement dans les villes côtières de la Nouvelle-Angleterre et aime porter un simple tee-shirt blanc.

Pour Veronyca, Bella Belle existe avant tout dans l’industrie du bonheur et c’est justement dans la catégorie de la chaussure. Son cœur bat très fort quand elle reçoit des courriels de personnes heureuses après avoir reçu leurs commandes. Projet d’une passion avec sa meilleure amie, Bella Belle est un moyen pour elle-même, amoureuse d’Excel et obsédée par Instagram, de perfectionner son art. Elle adore les cuisines blanches aux accents d'or et on la retrouve régulièrement dans les restaurants japonais.

Bella Belle About Us Bella Belle About Us

Our Journey, Our Story

bella belle shoes about us the brand

Brand

Inspired by the Italian word for “Beautiful”, Bella Belle is renowned for exquisite details and beloved for comfort. A disruptor to cookie-cutter shoes, Bella Belle has earned a devoted global following with its feminine and ethereal shoes.

Bella Belle Ladies

Your secret weapon is mastering the art of dressing up an outfit with signature shoes. You intuitively check out people’s shoes. Having new shoes fills your heart with joy. With just one look, you can tell beautiful shoe silhouettes when you see them.

Bella Belle About Us

"STUNNING" & "COMFORTABLE"

are two words often used to describe our shoes

bella belle shoes about us the shoes
Philosophy

Besides making Bella Belle women feel beautiful in our shoes, we believe in the importance of women's empowerment. We work closely with women-owned businesses in our network of suppliers and vendors. We are also proud supporter of Dress for Success, a non-profit organization that empowers women through economic achievement around the globe.

Bella Belle About Us
bella belle shoes about us the faces
Faces

The shoe-obsessed one, Erina’s passion for design started in Architecture. After her formal training and a brief stint as an architect, she realized her actual dream was to become a #LadyBoss. Equipped with her technical background, love for designs, and endless entrepreneurial spirits, she set her foot forward with Bella Belle and never looked back. She enjoys taking laid-back trips to coastal towns in New England and loves a good white T-shirt.

To Veronyca, Bella Belle exists first and foremost in the happiness industry, and it just happens to be in the shoe category. Her heart flutters when she receives emails from happy ladies after they receive their orders. A passion project with her best friend, Bella Belle is a medium for her Excel-loving and Instagram-obsessed self to sharpen her craft. She loves white kitchens with gold accents, and can be found at Japanese restaurants.