Achetez des chaussures plates de mariage pour future mariée

Les chaussures plates de mariée de chez Bella Belle sont superbes et confortables, pas du tout démodées. Bella Belle fait des chaussures plates de mariage qui sont redéfinies pour que vous vous sentiez mince comme une mannequin, afin que vous vous sentiez la plus belle pour votre journée spéciale. Ce qui était démodé avant est maintenant raffiné et élégant. Qui a dit que vous ne pouvez pas être à la fois confortable et vous sentir comme une princesse ? Les chaussures plates de mariage de chez Bella Belle sont le choix parfait si vous êtes une fille à chaussure plate dans l’âme et que vous ne pouvez pas porter de talons. Le jour de votre mariage, ce n’est pas le moment d’essayer de porter de nouvelles hauteurs de talon. Pour les grandes futures mariées qui aiment les chaussures plates, nous entendons votre détresse ! Avec une hauteur de talon de seulement 0,5 pouces, les chaussures plates de mariée Bella Belle vous donne une petite augmentation de hauteur supplémentaire afin que vous puissiez vous tenir la tête haute et fière lors de votre mariage, sans surplomber votre futur époux, sauf si vous le voulez. En tant que futures mariées, vous voulez quelque chose de spécial à apercevoir depuis le bas de votre jupe, mais vous n’avez pas forcément besoin de la hauteur. Il est si difficile de trouver des chaussures belles et délicates qui fasse mariage. Avec notre large gamme de chaussures de mariées plates enchantées, vous serez sûre de trouver quelque chose que vous aimez.

Que vous soyez une future mariée petite, de taille moyenne ou grande, Bella Belle a beaucoup d’options de chaussures plates de mariée à choisir. Votre jour de mariage, c’est là où vous avez besoin de vous sentir confiante alors que vous marchez jusqu’à l’autel et dansez avec votre nouveau mari ou votre nouvelle femme.

Comment porter des chaussures plates pour un mariage

Si vous êtes à la recherche de façons de porter vos chaussures plates de mariée pour votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Les chaussures plates de mariage Bella Belle sont conçues afin que vous puissiez porter vos chaussures plates de mariée n’importe où. Vous pouvez porter vos chaussures pour votre mariage dans un jardin anglais, suivi par une élégante partie de thé, ou lors d’un mariage bohémien et fantasque.

Des chaussures plates de mariage faites pour vous

Notre meilleur conseil pour trouver les chaussures plates de mariage parfaites pour vous est de les assortir aux éléments de votre robe. Jetez un coup d’oeil aux détails de la robe ! Votre robe a-t-elle des détails pailletés ? Alors choisissez des chaussures plates de mariage décorées de cristaux qui seraient assorties ! Si vous portez une robe de mariée en dentelle, optez pour une broderie similaire pour vos chaussures plates. Chez Bella Belle, nos chaussures ornées ont de superbes motifs complexes pour les mariages, dont la dentelle, les perles, des éléments 3D spectaculaires, et davantage. Quel que soit le genre de mignonnes chaussures plates de mariage que vous choisissez, nous vous recommandons de commander vos chaussures plates en avance, afin que vous puissiez les prendre lors de votre essayage. C’est le moment idéal pour voir si votre robe a besoin d’être ourlée pour aller avec les chaussures plates. C’est aussi la première fois que vous pouvez voir l’ensemble de la tenue de mariage en personne, donc n’oubliez pas d’amener les mouchoirs !

Parfaites comme chaussures de première danse

Les chaussures Bella Belle sont faites pour le confort, afin que vous puissiez être confortable du matin à la tombée de la nuit et pour la première danse. Puisqu’elles sont confortables et sublimes, ces chaussures plates de mariage sont parfaites pour votre première danse de mariage et pour la danse après-soirée. Choisissez de porter les chaussures plates en dentelle blanches toute la journée, ou gardez-les comme chaussures plates de mariage de secours pour des moments spéciaux et pour éviter des maux de pieds le jour suivant. La danse post-soirée peut devenir assez folle, donc ces chaussures plates seront parfaites pour supporter toutes ces danses, et éviter que vos pieds ne soient douloureux. Vous n’avez plus à vous être inquiète de devoir retirer vos chaussures pour continuer de danser !


De Holly #bellabellebrides: “Ces chaussures sont absolument magnifiques, et probablement l’une des paires de chaussures les plus confortables que j’ai jamais eu ! Le service client a été incroyable, et a aussi répondu aux questions que j’avais sur la commande. Je recommande grandement Bella Belle !”

Vu récemment

Shop Bridal Flats For Brides

Bridal Flats from Bella Belle are stunning and comfortable, not frumpy at all. Bella Belle makes flat wedding shoes that are redefined to make your feet look slim like models, so you feel the most beautiful on your special day. What used to be frumpy is now exquisite and elegant. Who says you can’t be both comfortable and feel like a princess? Bella Belle bridal flats are the perfect choice if you are a flats girl at heart and can’t wear heels. Your wedding day is not the time to try wearing new heel heights. For tall brides who love flats, we hear your plight! With only a 0.5 inch flat heel height, Bella Belle flat bridal shoes give you a small extra height boost so you can stand tall and proud during your wedding day and not tower over your future spouse, unless you want to. As brides, you want something special to peek from the bottom of your skirt, but you don’t need unnecessary height. It is just so hard to find beautiful and delicate flats that feel wedding-y. With our wide array of enchanting bridal flats, you will sure pick something you would love. 

Whether you are a short, average or tall bride, Bella Belle has many bridal shoes flats options for you to choose from. Your wedding day is when you need to feel confident as you glide down the aisle and dance with your new husband or wife. 

How to wear flat shoes for wedding 

If you are looking for ways to wear your bridal flat shoes to your wedding, then you’ve come to the right place. Bella Belle wedding flats for bride are designed so you can wear your bridal flats anywhere. You can wear them to your English garden wedding, followed by a posh tea party, or at a bohemian and whimsical forest wedding. Alternatively, you can wear your wedding flat shoes to a traditional church wedding or even a rustic barn wedding. Whichever wedding venue you choose for your wedding, you want to be comfortable for all the wedding festivities and at Bella Belle, we guarantee you’ll stay comfortable and feel beautiful in our satin bridal flats.  

The right bridal flats for you

Our best tip in finding the perfect bridal flats for you is to match it with elements of your dress. Take a look at the detail of the dress! Does your dress have sparkly details? Then choose a crystal embellished wedding flat that would match! If you are wearing a lace dress, then go for a similar lace embroidery in your flats. At Bella Belle, our embellished flats have stunning intricate designs for weddings, including lace, pearls, spectacular 3D elements, and more. Regardless of which cute wedding flats you choose, we recommend ordering your flats in advance so you can take them to your bridal fitting. It’s the perfect time to see if your dress needs to be hemmed to fit the bridal flats. It’s also the first time you can see your whole wedding look in person, so remember to bring the tissues! 

Perfect as first dance shoes 

Bella Belle shoes are made with comfort in mind, so you can be comfortable from morning to night and the first dance. Since they are both comfortable and stunning, these bridal flats are perfect for your first wedding dance and after-party dance. Choose to flats all day, or save them as a back-up flat bridal shoe for special moments and to prevent aching feet the next day. The after-party dance can get a little wild, so these wedding flats will be perfect to withstand all the dancing and keep your feet from being in pain. You don’t have to worry about removing your shoes any longer to keep on dancing! 

From Holly “These shoes are absolutely beautiful and probably one of the most comfortable pairs of shoes I've ever owned! Customer services have been amazing as well with answering questions I had about the order. I would highly recommend Bella Belle!”

Recently viewed