Achetez des chaussures de mariage à talon bas en ligne

Les chaussures de mariage - talon bas, sont les chaussures de mariage idéales pour les futures mariées qui veulent un peu de hauteur, mais qui ne portent pas de chaussures à talon très souvent. Si vous pensez qu’une hauteur de talon de 4 pouces est un peu intimidante, alors optez pour des chaussures de mariage à talon bas qui ont une hauteur de talon de 2 pouces.

Soyons réaliste, tout le monde ne veut pas porter des talons de 4 pouces le jour de son mariage, et ce grand jour n’est pas le moment d’essayer quelque chose qui sorte de votre zone de confort. Si vous portez habituellement des chaussures plates ou des petits talons, et que vous voulez un peu de hauteur, alors optez pour des chaussures de mariage à talons bas de chez Bella Belle.

Comment choisir des chaussures de soirée à talon bas pour un mariage

Les chaussures de mariée à talon bas de chez Bella Belle sont idéales pour les futures mariées pour presque n’importe quel thème, dont les styles de mariage conte de fée, classique, romantique, bohémien et rétro. Êtes-vous une amoureuse des dentelles brodées ou du glamour que les cristaux ornés de paillettes apportent ? Bella Belle possède une variété de chaussures de mariage à talon bas dans tout type de détail pour aller avec votre personnalité et style de robe de mariée.

Si vous faites un mariage au thème rétro avec beaucoup de détails art déco, alors choisissez des chaussures de mariage à talon bas rétro pour être assortie au thème. Nous avons des chaussures de mariage à talons bas confortables, qui sont décorées de détails art déco et bijoux argentés que les futures mariées adorent porter avec leur robe de mariée à manche longue. Si vous avez un oignon à l’orteil et préférez quelque chose avec plus de place pour bouger, alors choisissez des chaussures de mariage à talon bas avec ouverture à l’avant. Cela permet à vos orteils de respirer et d’avoir de la place, afin qu’ils ne se sentent pas comprimés ou confinés.

Vous portez une robe de mariée en tulle romantique pour votre mariage à thème de conte de fée ? Mettez des chaussures de mariée en tulle à talon bas qui vont être parfaitement assorties avec l’ensemble de la tenue. Il n’y a jamais trop de tulle. Lors du jour le plus romantique de votre vie, vous devriez prendre la tulle à bras le corps, puisque ce matériau est connu comme étant le plus romantique de tous. Avec votre robe de mariée en tulle et vos chaussures à talon bas et bride arrière en tulle, vous serez sûre d’avoir l’impression d’être une princesse dans votre mariage à thème conte de fée de Disney.

De Kathryn, qui dit qu’elle avait des oignons aux orteils mais qu’elle a trouvé sa parfaite paire de chaussures de mariée avec Bella Belle : “j’ai acheté les chaussures Amélia et elles étaient si parfaites, vraiment jolies et très confortables. J’ai même un oignon et je n’ai jamais eu à les retirer une seule fois, de midi à 4 heures du matin le lendemain ! Pas de pieds endoloris le jour suivant non plus. Merci beaucoup !”

Une autre option est de porter des chaussures de mariage à talon bas et large, ce qui est parfait si vous avez des pieds plus larges. Croyez-nous, vous ne devriez pas vous sentir restreinte aux chaussures de mariage à bout rond, vous pouvez porter des chaussures pointues à talon bas et vous sentir toujours à l’aise, même si vous avez les pieds larges. Le matériau en maille de nos chaussures de mariage à talon bas est élastique, la rendant facile à mouler pour qu’elle aille parfaitement à votre pied. Notre conseil ? Portez des chaussettes épaisses et marchez dans la maison avec les chaussures avant l'événement pour les étirer selon la forme que vous désirez.

Les chaussures de mariage à talon bas pour les mariages à l’extérieur

Si vous avez un mariage en extérieur, alors vous devriez porter des chaussures de mariage adaptées et confortables, comme des escarpins à talon bas pour vos lieux de mariage. Certaines futures mariées s’inquiètent de porter des talons bas en satin pour leur mariage en jardin, parce qu’elles ont peur que le talon s’enfonce dans l’herbe. Si c’est une inquiétude, ajoutez un embout de talon à vos chaussures à talon kitten-heel et bride arrière avant de marcher sur l’herbe, cela va aider à empêcher que vos talons ne s’enfoncent dans l’herbe ! Si votre lieu a beaucoup d’escaliers et de pavés inégaux à l’extérieur, un talon haut n’est pas forcément le bon choix. Les chaussures à talon bas ou à talon carré sont un choix adapté qui combine la stabilité, le confort et l’élégance des chaussures à talon.

En quoi les kitten-heel sont-ils stables pour votre mariage en extérieur ? La hauteur de talon plus basse procure beaucoup plus de stabilité qu’un talon traditionnel de 4 pouces. Avec une hauteur de talon plus basse, votre centre de gravité est moins élevé, et vous vous sentez donc bien plus sécurisée et stable grâce à la force de gravité. C’est très bien accueilli par beaucoup de futures mariées, parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vaciller ou de vous sentir instable le jour de votre mariage.

Quel que soit les chaussures de mariée à talon bas que vous choisissez pour votre mariage, la collection talon bas de Bella Belle est populaire parmi les futures mariées pour leur usage toute la journée, leurs ornements magnifiques et la variété de style. Nous entendons tout le temps nos mariées dire combien elles adorent nos collections de chaussures de mariées à talon bas - elles en font l’éloge sur Instagram. Jetez un coup d’oeil sur nos avis de vraies mariées ! En même temps, soyez inspirez par nos vraies mariées qui ont porté les escarpins à talon bas et bride arrière, elles sont vraiment superbes !



Vu récemment

Shop Wedding Shoes, Low Heel Online 

Wedding shoes - low heel, are the perfect wedding shoes for brides who want a little height but don’t wear heels very often. If you think a 4 inch heel height is a little daunting, then go for a low heel wedding shoes that is 2 inch heels height. 


Let’s be real, not everyone wants to wear a 4 inch heel on their wedding day, and this big day is not the day to try something out of your comfort zone. If you usually wear flats or kitten heels and want a small height, then go with a Bella Belle low wedding heel

How to pick low heel dress shoes for wedding 

Bella Belle low heel bridal shoes are perfect for brides for almost any wedding theme, including fairytale, classic, romantic, bohemian and vintage wedding styles. Are you a lover of romantic embroidery lace or the glamour that sparkly embellished crystals bring, Bella Belle has a variety of low heel wedding shoes in all types of details to fit with your personality and wedding dress styles.


If you are having a vintage theme wedding with lots of art deco details, then pick a vintage wedding shoes low heel to match with the theme. We have comfortable wedding shoes low heel that are adorned with art deco and silver jewel details that brides love to wear with their long sleeve wedding dress. If you have a bunion toe and prefer something with more wiggle room, then choose a peep toe low heel wedding shoes. This allows your toes to breathe and have room so they don’t feel constricted or confined. 


Wearing a romantic tulle wedding dress for your fairytale themed wedding? Wear a tulle wedding shoes with low heel that will match the whole look perfectly. There is no such thing as too much tulle. On the most romantic day of your life, you should embrace tulle as that material is known as the most romantic of them all. With your tulle wedding dress and tulle slingback shoes low heel, you’ll be sure to feel like a Princess in your Disney fairytale themed wedding.


From Kathryn who talks about having bunion toes but finding her perfect pair of wedding shoes with Bella Belle: “I bought the Amelia shoes and they were so perfect, really pretty and very comfortable. I even have a bunion and never needed to take off my shoes once, from midday to 4am the next morning! No sore feet the next day either. Thank you so much!” 


Another option is to wear a wedding shoes, low heel - wide width, which is perfect if you have wider feet. Trust us, you should not feel restricted to only round toe wedding shoes, you can wear a pointed toe wedding low heel and still feel comfortable, even if you have wide feet. The mesh material of our wedding dress shoes low heel is stretchable, making it easy for you to mold it to fit your feet perfectly. Our tip? Wear thick socks and walk around the house with the shoes before the event to stretch it to your desired shape.  

Low Heel Wedding Shoes for Outdoor Weddings

If you are having an outdoor wedding, then you should wear suitable and comfortable wedding shoes like low heel pumps for your wedding venues. Some brides worry about wearing satin low heels for their garden wedding because they are worried about the heels sinking in grass. If that is your concern, add a heel stopper to your kitten heel slingback shoes before you walk on grass, it’ll help prevent your heels from sinking on grass! If your venue has a lot of stairs or uneven pavement outside, a high heel may not be the way to go. Wedding low heel shoes or block heels are a suitable choice that combines stability, comfort, and heeled-shoe elegance. 


How are studded kitten heels stable for your outdoor wedding? The lower heel height provides much more stability than a traditional 4 inch heel. With the lower heel height, your center of gravity is less elevated so you feel much more secure and stable due to the pull of gravity. This is very welcoming to a lot of brides because the last thing you want is to wobble or feel unstable on your wedding day. 


Regardless of which bridal shoes low heel you pick for your wedding, the Bella Belle wedding low heels collection is popular among brides-to-be for their all-day wear, stunning embellishments, and style variety. We hear from our brides all the time about how they love our wedding shoes low heel collections - they rave about them on Instagram. Check out our real bride reviews! At the same time, get your wedding day inspiration from our real brides who wore slingback pumps low heel, they truly are stunning!

Recently viewed