Chaussures de mariée à talon carré pour les mariages en extérieur

Les chaussures de mariée à talon carré sont les chaussures parfaites pour les futures mariées, surtout si vous avez une réception à l’extérieur ou dans un jardin. Une question courante que nous recevons est “quelles chaussures devrais-je porter pour un mariage en extérieur ?”. Notre réponse : les chaussures de mariage à talon carré ! Ces talons carrés de 3 pouces sont parfaits pour un mariage estival de jardin en extérieur, parce qu’ils procurent beaucoup de stabilité pour les terrains souvent irréguliers. La plus grande peur qu’ont beaucoup de futures mariées est de tomber à cause d’une surface irrégulière, alors que l’on marche rejoindre son époux à l’autel. Si cela vous préoccupe, alors ces talons carré avec bride arrière vont calmer cette peur. En plus de cela, les talons carrés de mariage ont aussi une largeur supplémentaire dans le talon afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter de vous enfoncer dans l’herbe ou de tacher vos magnifiques chaussures.

Les modèles de talons carrés des chaussures de mariage Bella Belle disposent d’une hauteur de talon confortable de 3 pouces, un bon intermédiaire entre un talon haut de 4 pouces et un petit talon de 2,5 pouces. La hauteur plus faible de 3 pouces vous donne la hauteur dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance lors de votre mariage, et le meilleur niveau de support. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, alors les talons carrés de mariage sont parfaits pour vous, afin que vous soyez stable et que vous ne marchiez pas accidentellement dans votre robe voltigeante de sirène.

Comment trouver les bonnes chaussures de mariée à talon carré

Bella Belle offre beaucoup de style de talons carrés pour vous, donc vous serez capable de trouver la bonne chaussure qui correspond à votre style et look de mariage personnel. Des broderies en dentelles classiques en couleur chair classique, aux détails en perles tridimensionnels avec bride de cheville, nos collections de chaussures de mariée et talons carrés plaisent à toutes les futures mariées à la recherche à la fois de confort et de style.

Nous avons des chaussures à talon carré de mariage “quelque chose de bleu” perlées à la main, qui seraient parfaites pour vous pour aller avec la tradition de mariage classique. D’ailleurs, qui peut dire non à une touche de couleur bleu ciel qui s’aperçoit en-dessous de la robe de mariée en dentelle ? Les futures mariées adorent la romance que les perles bleues ciel apportent, parce que c’est si romantique, et adapté à l’histoire du mariage romantique.

Il y a plusieurs couleurs disponibles pour les styles Bella Belle. Choisissez une magnifique couleur chair, que vous pouvez facilement reporter après votre mariage pour une sortie en amoureux romantique ! Tant de mariées ont de nouveau porté leurs chaussures à talon carré couleur chair et leurs chaussures à bride arrière et talon carré avec un jean noir confortable, un jean slim bleu ou une robe florale estivale, les choix sont sans limite !

Si vous voulez prendre une route plus traditionnelle, Bella Belle possède les chaussures de mariage ivoires en dentelle classique avec talon carré, qui sont sûres d’aller avec votre mariage à l’église. Votre future belle-mère va certainement approuver le look, puisqu’il est assez classique pour son goût, mais élevé et raffiné pour les temps modernes qui concordent avec votre personnalité #girlboss.

A la recherche d’un talon qui fait passer un message ? Essayez un motif floral à perle, avec une bride de cheville sécurisée. Les futures mariées adorent les brides de cheville, parce que ça ajoute tant de sécurité, afin que vos chaussures ne s’échappent pas lorsque vous allez sur la piste de danse. Vous méritez le meilleur pour votre mariage, après tout, c’est le jour le plus important de votre vie. Donc dites oui à ces sandales de mariage à talon carré confortable et sublimes.

Les chaussures de mariage à talons carrés les plus confortables sur 12 heures Nos mariées raffolent des motifs ravissants des chaussures de mariées à talon carré de chez Bella Belle, mais surtout des 12 heures de niveau de confort qu’elles apportent. Ce qu’il y a de plus difficile lorsque l’on commande en ligne pour trouver la chaussure parfaite, c’est que : vous tombez amoureuse du modèle, mais lorsqu’elles arrivent à votre porte et que vous les essayez pour la première fois, elles ne sont pas confortables. Vous n’avez plus besoin de vous inquiéter de cela avec nos chaussures de mariée à talon épais de chez Bella Belle. Nous avons trois fois plus de semelle intérieur et de rembourrage que toute autre marque de chaussure. Lorsque vous les essayez pour la première fois, ça donne l’impression de marcher sur des nuages - littéralement ! Pourquoi souffrir le jour le plus important de votre vie ? Vous méritez de ne pas avoir à avoir peur de vous enfoncer dans l’herbe, donc achetez votre style de chaussure de mariée à talon épais aujourd’hui !

De Apphia #bellabellebrides : “Je ne saurais dire assez de bonnes choses sur cette entreprise. Non seulement mes chaussures sont arrivées en 2 jours ouvrés, mais elles sont IMPECCABLES ! Je n’ai jamais vu de talons carrés comme ceux-là, ils sont si uniques et romantiques. SUBLIMES en personne. Je vous promets, vous ne regretterez pas de les commander. J’avais commandé 3 autres paires de chaussures avant celles-ci, mais je dois dire qu’elles n’ont pas leur pareil ! Vous pouvez ressentir la qualité, et elles sont très confortables ! Merci, Bella Belle, d’être la beauté et la qualité que toutes les futures mariées désirent !

Vu récemment

Block Heel Wedding Shoes by Bella Belle

Bella Belle’s block heel wedding shoes come in comfortable 3 inch heel styles, a good in-between of a 4-inch high heel and 2.5 inch low heel. These 3 inch chunky heel wedding shoes give you the height you need to feel confident on your wedding day with the best level of support. If you’re not used to wearing heels, then wedding block heels are perfect for you. Our platform wedding shoes for bride ensembles provide stability so you won’t accidentally trip in your fluttering mermaid or hi-low wedding dress. 


Bridal Shoes Block Heel for Outdoor Weddings

Bridal shoes chunky heel designs are perfect if you have an outdoor wedding or reception party. A question we often get is, “what shoes should I wear for an outdoor wedding?” Our answer: block heel wedding shoes! These platform shoes for weddings are great for a summer-time outdoor garden wedding because they provide a lot of stability in the often-times uneven terrain. The biggest fear that many brides have is falling down as you walk down the aisle. If that’s your worry, then our platform wedding shoes chunky heel will settle that fear. Another plus? Similar to wedges, bridal block heels also have extra width in the heel, so you won’t need to worry about sinking in grass or staining your beautiful shoes as you might with flats. 



How to Find the Right Wedding Block Shoes

Bella Belle offers many styles of wedding shoes with block heel, so you’ll be able to find the bridal heel sandals for wedding that matches your personal style and wedding look. Our wedding shoes chunky heel collection appeals to brides looking for comfort and style from classic lace embroidery to stunning three-dimensional jewel beading and leather trim detailing. If you’re not sold on bridal platform shoes, wedding sandals are another great choice for stability. 


Block Heel Bridal Shoes Colors & Detailing

There are several colors available in Bella Belle’s wedding shoe platform collection, like our beautiful nude shades that you can easily re-wear after your wedding day on a romantic date night! So many brides have worn their block heel slingback shoes again with a pair of comfortable black jeans, skinny blue jeans, or a summer-esque floral dress; the choices are endless! 


Blue Block Heel Wedding Shoes

Blue wedding shoes have become a smart way to complete your wedding tradition checklist. Need something blue? Meet Vivian, our hand-beaded touch of ‘something blue’ wedding shoes block heel. Brides love the romantic soft blue beading on the wedding platform shoes for bride as it fits seamlessly with a wedding affair. Besides, can anyone say no to a pop of baby blue color as well as an ivory wedding shoes chunky heel peeking under their lace wedding dress? 


Ivory Wedding Shoes Block Heel

If you want to go the more traditional route, Bella Belle has white wedding shoes block heel shoes that are sure to suit your church wedding. Your future mother-in-law will undoubtedly approve of the look as it’s conservative enough for her taste but elevated and refined to modern times that match your #girlboss personality.  


Floral Block Heels

Looking for a statement heel? Try a stunning beaded floral design with a secure ankle strap like Chelsea. Brides love having an ankle strap with a floral chunky heel because it adds so much security, so your shoes don’t fly off when you get down on the dance floor. You deserve the best for your wedding day, after all, it is the most important day of your life. So say yes to these stunning and comfortable block heel wedding sandals.


Most Comfortable 12 Hour Bridal Shoes, Block Heel

Our brides rave about Bella Belle’s wedding shoes with platform designs and the 12-hour comfort level they bring. The hardest part of shopping online to find your perfect bridal shoes high heel platform is this: you fall in love with the design, but when it arrives at your doorstep, and you try them on for the first time, they are so uncomfortable. You no longer need to worry about that with our Bella Belle bridal shoes thick heel designs. We specialize in comfortable wedding shoes. Our chunky low heel wedding shoes have three times more insole cushion and padding than any other shoe brand. When you try them on for the first time, it’ll feel like you are walking on clouds - literally! Why be in pain on the most important day of your life? Get your chunky heel bridal shoes today!


Real Bride Review

From Apphia #bellabellebrides: “I cannot say enough good things about this company. Not only did my shoes come within 2 business days but they are PRISTINE! I have never seen anything like these block heels, they are so unique and romantic. STUNNING in person. I promise you, you will not regret ordering these. I ordered 3 other pairs of shoes before these and I must say these are unlike any other! You can feel the quality and they are very comfortable! Thank you Bella belle for being the beauty and quality every bride would want!”

Recently viewed