Fit Guide

Trouver la bonne pointure, c’est important pour nous. Nous sommes là pour vous aider à trouver la pointure de chaussures parfaite.

Les réponses à toutes vos questions pointures

Les chaussures Bella Belle sont en pointure américaine. La pointure de chaque style est listée sur la section de description de produit. Si un article est indiqué comme étant fidèle à la taille, commandez votre pointure de chaussure habituelle. Si un article est indiqué comme taillant grand, veuillez prendre la pointure en-dessous. Si vos pieds sont larges, nous vous suggérons de prendre une demi-pointure au-dessus pour plus de confort. Les styles faits avec de la maille sont plus flexibles et peuvent s’adapter aux pieds plus larges.

En nous basant sur notre expérience et nos années d’expérience à aider nos fabuleuses clientes, nous ne recommandons généralement pas de prendre les mesures de la chaussure ou de votre pied. Premièrement, la méthode de mesure de chacun peut être différente, entraînant des résultats différents. Ensuite, chaque chaussure est fabriquée avec une forme de chaussure différente et aura donc des mesures différentes en fonction de l’avant de la chaussure. Enfin, les pieds de chacun ont une «ampleur» différente, de sorte qu'un même soulier peut s'adapter différemment sur différents pieds. Nous vous recommandons vivement de vous conformer à votre pointure habituelle et à la recommandation de taille indiquée sur chaque page de produit. Pour nos adorables clients internationaux, veuillez vous reporter au tableau des tailles de la première question ci-dessus ou à la page de chaque produit. 

Si vous vous trouvez souvent avec la même pointure de chaussures lorsque vous achetez toutes sortes de chaussures, vous avez une largeur de pied moyenne. Si vous vous trouvez souvent à prendre une pointure en-dessous pour certains styles de pieds, vous avez peut-être des pieds étroits. D’un autre côté, si vous devez prendre une pointure au-dessus pour certains styles, comme des chaussures pointues par exemple, vous avez peut-être des pieds larges.
p>STYLE: Pour celles qui ont les pieds larges, nous recommandons généralement de choisir des pointes ouvertes, car elles procurent plus d’espace pour vos pieds. Si vous aimez le look des chaussures à pointes fermées, choisissez des styles qui sont faits de matériaux en maille qui peuvent s’étirer. Achetez vos chaussures de mariage adaptées aux pieds larges

POINTURE: Si la taille de produit recommandée est indiquée comme étant 'fidèle’', prenez une 1/2 pointure au-dessus de votre pointure habituelle. Si c’est indiqué comme taillant petit, prenez une pointure au-dessus de votre pointure habituelle. Si c’est indiqué comme taillant grand, choisissez votre pointure habituelle.

STYLE: Pour celles qui ont les pieds étroits, nous recommandons généralement de choisir nos styles de chaussures fermées, puisqu’elles vont magnifiquement effiler vos jambes. Vous pouvez aussi choisir des styles avec pointes ouvertes ou peep toe, et correctement choisir une pointure en-dessous.

TAILLE: Si les recommandations de taille de produit indiquent que c’est fidèle à la taille, choisissez une 1/2 pointure en-dessous de votre pointure habituelle. Si c’est indiqué comme taillant petit, choisissez une pointure au-dessus.

STYLE: Pour celles qui ont un orteil avec un onion, nous recommandons généralement de choisir nos styles de chaussures ouvertes ou peep toe, puisqu’elles procurent plus de confort pour votre onion. Nous recommandons aussi de choisir des styles escarpins qui sont faits de maille, afin qu’elles offrent une couverture totale pour votre onion. Le matériau en maille est plus adapté que nos styles de cuir puisqu’il peut s’étirer.

TAILLE: Si les recommandations de taille de produit disent que c’est fidèle à la taille, choisissez une 1/2 pointure au-dessus de votre pointure habituelle. Si c’est indiqué comme taillant petit, choisissez une pointure au-dessus de votre pointure habituelle. Si c’est indiqué comme taillant grand, choisissez votre pointure habituelle

Si vous êtes entre deux tailles ou si vous avez les pieds larges, nous vous recommandons de prendre une demi-taille au dessus pour votre confort. Vous souhaiterez peut-être acheter des doublures de talon pour un ajustement parfait. Les pieds de chacun sont aussi uniques que nos personnalités, mais il existe des moyens de vous assurer de votre bonheur. Il est très important pour nous de vous trouver la bonne taille et chaussure. Si les chaussures ne vous conviennent pas, nous serons heureux de vous échanger les chaussures non portées pour une taille différente.
Nous sommes ravis de vous aider ! Envoyez-nous un mail à contact@bellabelleshoes.com.

Fit Guide

Getting you the right fit is important to us. We’re here to help you find your perfect shoes size.

All your sizing questions answered

Bella Belle shoes come in US sizing. Each style's fit is listed on its product description section. If an item is stated as true to size, order your usual dress shoe size. If an item is larger than marked, please size down. If your feet are wide, we suggest going up half a size for comfort. The styles made from mesh are more flexible and can accommodate wider feet.

Based on many years of recommending sizing to our fabulous ladies, we usually do not recommend going by the shoe or foot measurements. First, everyone's method of measurement may be different, resulting in different results. Second, each shoe is made with different shoe last and silhouette, and will have different measurements based on the front part of the shoes.  Third, everyone's feet have different 'fullness' to them, so the same shoe may fit differently on different feet. We strongly recommend going by your usual dress shoe size, and refer to the size fitting recommendation on each product page. For our lovely international customers, please refer to the Size Chart on the first question above, or on each product page. 

If you find yourself having a consistent shoes size when purchasing all types of shoes, you would have average width feet. If you find that you have to size down for some shoes styles, like open toe or peep toe styles, you may have narrow width feet. On the other hand, if you have to size up for some styles, for example pointed toe shoes, you may have wider width feet.

STYLE: For those with wider feet, we generally recommend choosing our open toe or peep toe styles as they provide more space for your feet. If you like the look of closed toe shoes, choose styles that are made of mesh material as that can be stretched. Shop our wedding shoes suitable for wider feet

SIZE: If the product size recommendations says 'fits true to size', size 1/2 up from your usual size. If it says 'fits small', size 1 full size up from your usual size. If it says 'fits big', choose your usual shoe size.

STYLE: For those with narrow feet, we generally recommend choosing our closed toe styles as they will elongate your legs beautifully. You can also choose open toe or peep toe styles and size down appropriately.

SIZE: If the product size recommendations says 'fits true to size', size 1/2 down from your usual size. If it says 'fits small', choose your usual size. If it says 'fits big', size 1 full size down.

STYLE: For those with a bunion toe, we generally recommend choosing our open toe or peep toe styles as they provide more comfort for your bunion. We also recommend going for full pump styles that are made of mesh so that they provide full coverage for your bunion. The mesh material is more suitable than our leather styles as they can be stretched.

SIZE: If the product size recommendations says 'fits true to size', size 1/2 up from your usual size. If it says 'fits small', size 1 full size up from your usual size. If it says 'fits big', choose your usual shoe size

If you are in between sizes or have wider feet, we would recommend going half a size up for comfort. You may wish to purchase heel liners for a perfect fit. Everyone's feet are as unique as our personalities, but there are ways to ensure you are happy with the fit. Getting you the right fit is very important to us. If something does not fit right, we will be happy to exchange the unworn shoes for a different size.

We're happy to assist you! Send us an email to contact@bellabelleshoes.com.